Nouvelles

- le 25 mars 2020

COVID-19: mise à jour sur la situation chez Mediagrif

Nous sommes là pour vous.

Nous tenons à réitérer notre plus grande solidarité avec tous ceux qui sont en première ligne pour limiter la propagation du virus, ainsi que notre soutien à tous ceux qui vivent les conséquences de cette pandémie. Alors que COVID-19 (le coronavirus) continue d'avoir un impact sur la communauté mondiale, nous tenons à vous informer des mesures que nous prenons chez Mediagrif et nos filiales pour assurer la continuité de nos opérations affectant les activités d’affaires de nos clients locaux et internationaux. 

Récemment, plusieurs gouvernements ont émis des directives demandant la fermeture temporaire de toutes les entreprises non essentielles. Puisque les entreprises qui peuvent s’appuyer sur le télétravail sont encouragées à continuer d’opérer et que 100% de nos employés travaillent de la maison en ce moment, toutes nos lignes d’affaires demeurent opérationnelles.

Nous offrons entre-autres des services de commerce électronique et sommes impliqués dans la chaine d’approvisionnement pour des clients en alimentation, pharmacies, organismes de la santé et entités gouvernementales. Nous maintenons donc le niveau de service de nos activités et demeurons entièrement disponibles pour servir nos clients et partenaires. Nous sommes conscients que certains de nos partenaires vivront des changements importants dans leurs opérations en raison de l’instabilité économique : soyez assurés que nous déploierons tous les efforts nécessaires pour les accompagner à travers cette période complexe.

Il va sans dire que dans l'environnement actuel, la santé et la sécurité de nos employés, clients et partenaires sont primordiales. C’est pourquoi l’ensemble de nos employés suivent également les directives gouvernementales en matière de voyages à l’étranger, d’hygiène et d’éloignement social. Nous nous basons sur les recommandations et les renseignements fournis par les autorités gouvernementales ainsi que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Center for Disease Control and Prevention (CDC) aux États-Unis pour établir nos mesures de santé et de sécurité. Nous surveillons continuellement les sources d’information officielles pour ajuster le tir au besoin.

Nous vivons une situation sans précédent qui évolue quotidiennement. Nous nous engageons à maintenir un service hors pair et nous remercions tous nos partenaires pour leur confiance. Nous continuerons de communiquer des mises à jour au fur et à mesure que la situation évolue.